- Nouveau
Les SH Race NITRO PRO 50 associent un profil de 50 mm à des rayons carbone, pour un poids de seulement 1 080 g la paire. Une configuration qui conjugue légèreté et aérodynamisme, pensée pour la vitesse sur les parcours roulants et vallonnés.
Issues de notre gamme Signature, elles sont montées à la main dans notre atelier au Luxembourg.
Paiement sécurisé
Livraison rapide
Rouler vite, soutenir son effort et relancer : les NITRO PRO 50 s’adressent aux cyclistes qui recherchent une paire de roues carbone pour les parcours rapides, les sorties soutenues et la compétition.
Leur profil de 50 mm privilégie l’aérodynamisme, tout en conservant une hauteur de jante adaptée à une pratique sur terrains roulants et vallonnés.
Les NITRO PRO 50 associent des jantes carbone de 21 mm de largeur interne à un rayonnage carbone, avec 20 rayons à l’avant et 20 à l’arrière.
Compatibles Tubeless Ready et conçues pour le freinage à disque, elles constituent la configuration aéro de notre gamme NITRO PRO.
Chaque paire est assemblée, mise en tension et contrôlée à la main dans notre atelier au Luxembourg. Le soin apporté au montage et aux réglages fait pleinement partie de la conception de nos roues.
NITRO PRO porte une histoire qui dépasse la performance. Son nom rend hommage à un souvenir fort et à une fidélité qui perdure. Une identité personnelle, inscrite dans chaque paire.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Utilisation : route, parcours roulants et vallonnés, compétition.
Jantes : carbone.
Profil : 50 mm.
Largeur interne : 21 mm.
Rayons : carbone, 20 à l’avant et 20 à l’arrière.
Montage : Tubeless Ready.
Freinage : disque.
Axes : 12 × 100 mm à l’avant / 12 × 142 mm à l’arrière.
Poids maximal du cycliste : 90 kg.
Assemblage artisanal : atelier SH Race, Luxembourg.